Logo de Pauline Mozon
L’hypnose Spirituelle et Symbolique : régression dans les vies antérieures

L’hypnose Spirituelle et Symbolique : régression dans les vies antérieures

Pourquoi je ressens des blocages dans ma vie actuelle ?
Quelle est ma mission de vie ? Quel est le but de mon incarnation ?

Des questions que vous vous posez certainement…Nous avons tous été confrontés un jour à ce moment où nous sommes fatigués de faire un travail qui ne nous correspond pas, allant parfois jusqu’au burn out. Nous sommes à un tournant de notre vie qui oblige à une remise en question totale :

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Quelle est le métier fait pour moi ?

Grâce à l’Hypnose Spirituelle et Symbolique aussi appelé Hypnose Régressive , il est possible de comprendre ce que son âme à vécu dans d’autres vies, la mission qu’elle avait à accomplir, ce qu’elle à réussit, ce qu’elle a échoué, ce qu’elle a apprit. On comprend mieux ce qui nous anime au plus profond de notre être.
En partant à la rencontre de ses vies antérieures, on peut même aller explorer ce qui se passe dans l’entre-deux-vies, lieu où l’âme réside entre deux incarnations. C’est un endroit où l’on peut faire le bilan, avoir des compréhensions sur son évolution, poser des questions afin de mieux cerner sa missions de vie.  Il est également possible d’explorer les Archives Akashiques. C’est un lieu qui regroupe toutes les expériences de son âme. Ce long voyage durant 3 à 4h permet de voir les choses sous un autre angle, comprendre pourquoi certaines situations se répètent, comprendre également l’origine d’un problème de santé inexplicable, connaitre votre guide et votre famille d’âme, savoir si certaines personnes de votre vie actuelle ont été présente dans d’autres vies…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.